Nos cours en ligne sont maintenant disponibles!

 

Quand le professionnalisme rencontre le savoir-faire !

Cumulant plus de 20 années d'expérience dans l'industrie automobile, Yanick Jomphe est reconnue comme une sommité au niveau de la gestion de la clientèle, de l’implantation du système CRS (Customer Retention System), des technologies de l’information, des promotions et des événements. Sa mission va comme suit:

Travailler dans la transparence, l'intégrité et la compétence afin de satisfaire pleinement nos clients; donnez l'heure juste avec un professionnalisme hors pair.

Collaboratrice pour Auto Journal, premier magazine d'affaires de l'industrie canadienne des concessionnaires d'automobiles, elle a signé près d'une centaine de publications traitant de la gestion de la relation client dans l'industrie automobile et les centres de relance à la clientèle (BDC). Détentrice d’un Baccalauréat en administration des affaires et d’un M.B.A-Cadre (administration des affaires) de l’Université du Québec à Montréal, elle est également titulaire d'un Doctorat en Sciences de Gestion à l'Université de Paris 8 dont la thèse porte sur l’impact de l’implication des acteurs dans la mise en œuvre des outils de gestion sur la performance organisationnelle : cas du secteur canadien de l'automobile.

Depuis 1997, Consultants Y. Jomphe se spécialise dans la relance et le suivi client en fonction des technologies de l'information déjà en place et des outils informatiques utilisés. On y propose des formations sur mesure pour les entreprises ainsi qu'un suivi adéquat quant aux processus TI établis.

« Les résultats obtenus sont au-delà de ce que nous avions imaginé comme attentes. Je considère que l’expertise de Madame Jomphe est recommandée pour toutes entreprises reliées au service à la clientèle, et vous apportera un bénéfice capital et humain à valeur ajoutée, de façon assurée. »
— Yves Durette, Marquis Automobiles Inc.

 

Mme Jomphe est une personne loyale et fidèle. Toujours à l’heure. Nous travaillons avec elle depuis 17 années et ses services de consultation et formation sont nécessaires. Juste un mot : professionnelle, dévouée et surtout extrêmement brillante. Elle termine également un doctorat à Paris et nous sommes privilégiés de l’avoir parmi nous.
— Renaud Fortin, Longueuil Toyota