Tel-jeunes

Objet :            33e Lunch aux homards de la Fondation Tel-jeunes

Le vendredi 15 juin, à midi, aura lieu le très attendu Lunch aux homards au profit de la Fondation Tel-jeunes. Je vous invite à vous joindre à moi lors de cet événement-bénéfice coloré et convivial qui réunira plus de 3500 participants qui ont tous à cœur de soutenir et d’encourager la Fondation Tel-jeunes.

C’est à titre de membre du comité d’honneur de l’événement que je vous convie à cette grande fête dont l’objectif est si important. En effet, c’est grâce au soutien apporté par la Fondation Tel-jeunes que près de 35 000 jeunes et 11 000 parents ont reçu une aide professionnelle et personnalisée au cours de la dernière année. Rappelons que depuis ses débuts, Tel-jeunes est venu en aide à plus de 1 700 000 jeunes et que LigneParents a soutenu quelque 450 000 parents. Ces services font une réelle différence dans la vie de nombreuses familles québécoises.

J’espère que vous serez des nôtres cette année : je vous invite à réserver votre table dès maintenant et, ainsi, à poser un geste d’appui concret pour la Fondation. Pour ce faire, il suffit de réserver votre table en ligne ou de remplir le bon de commande joint à cette lettre.

En espérant pouvoir compter sur votre présence le 15 juin prochain, je vous prie de recevoir, mes salutations distinguées.

Mme Yanick Jomphe

Comité d’honneur Tel-Jeunes