Communiqué de presse

Capture Communiqué de presse (4) 032018.JPG

Mme Yanick Jomphe est en nomination pour le Prix Canadien de l’entrepreneuriat Féminin de RBC.

Les Prix canadiens de l’entrepreneuriat féminin de RBC constituent le plus grand programme national visant à récompenser les réalisations des entrepreneures les plus inspirantes. Depuis 26 ans, ces prix soulignent l’excellence démontrée par des milliers de femmes, sur le plan de la croissance économique comme sur celui des changements sociaux qu’elles ont suscités, dans une perspective tant locale que mondiale et dans une foule de domaine.

Présentation de Mme Yanick Jomphe

·  Cumulant 20 années d'expérience dans l'industrie automobile, Yanick Jomphe est reconnue comme une sommité au niveau de la gestion de la clientèle, de l’implantation du système CRM (Customer Relationship Management) des technologies de l’information, des stratégies marketing et des événements. Formateur agréé Emploi-Québec. Une sommité dans le domaine et une thèse de doctorat très attendue par plusieurs dirigeants !

·  Collaboratrice pour Auto Journal (Rousseau Communication), premier magazine d'affaires de l'industrie canadienne des concessionnaires d'automobiles, elle a signé près d'une centaine de publications traitant de la gestion de la relation client dans l'industrie automobile et les centres de relance à la clientèle (BDC).

·  Détentrice d’un Baccalauréat en Administration des Affaires (B.A.A.) ainsi qu’un MBA-Cadres (Maîtrise en administration des affaires).

·  Mme Yanick Jomphe a obtenu le grade de Docteur (Ph.D.) en Sciences de gestion de l’Université Paris 8 le 16 novembre 2017. La seule femme Ph.D. dans le secteur de l’Automobile au niveau international.

NOMINATION POUR LE Prix canadien de l’entrepreneuriat féminin de RBC